Sport subban_top_041009-620x350-620x310

Publié le 17 décembre 2013 | par Les gérants d'estrade

1

Les québécois ont ils peur de la réussite?


Depuis quelques mois, tout ce qu’on entend, c’est P K Subban vaut combien?  On sait déjà qu’il deviendra au cours des prochaines semaines, le joueur le mieux payé de l’histoire des Canadiens..Comment devrions nous réagir? Pourquoi avons nous besoin de faire la relation dans nos têtes entre ce que nous exigeons du joueur et le salaire qu’il gagne? Sommes nous consultés pour le salaire à donner?

Je crois que nous devrions applaudir qu’un des nôtres puisse gagner autant d’argent, associer ces contrats à la réussite et non pas lui tomber dessus chaque fois qu’il fera une erreur…Tout ceci en relation avec la vague des gros contrats qui se signent présentement dans le baseball majeur, énormément des contrats de 15 à 20 millions /année pour des durées de 7 à 10 ans… C’est beaucoup d’argent pour un lanceur qui lance en moyenne à tous les 4 jours ou un frappeur qui réussit à frapper en moyenne 3 fois sur 10..

Beaucoup de $$ pour PK et applaudissons!

 

© Photo : Canadiens.com


Note : Les blogueurs sont responsables du contenu et des éléments qu’ils intègrent dans leur blogue sur ilesdelamadeleine.com.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Les gérants d'estrade

Les gérants d’estrade sont Benoit Cormier et Gilles Boudreau. Ils traitent de sports et loisirs aux Îles de la Madeleine et ailleurs.



One Response to Les québécois ont ils peur de la réussite?

  1. Albert cyr a dit :

    Tout d’abord félicitation pour votre émission . Pour le cas de P.K Subban je sais qu’il est talentueux mais je pense que les amateurs du Quebec le voit meilleur qu’il est . Avant de dire qu’il est un super star il faut regarder les défenseurs étoiles ailleurs je pense qu.il ne sera pas présent pour l’équipe canadienne pour les jeux d’hiver 2014. À Montréal nous avons été gâté dans le passé avec Les Roy . Lafleur , Robinson , Richard et Savard maintenant on a Price point à la ligne .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut ↑