M. Phil planters

Publié le 16 septembre 2016 | par Monsieur Phil

0

Un camion de beurre d’arachide se renverse!


Beaucoup d’émotions hier dans le petit village de St-Méthode. À la sortie du carrefour giratoire du village, non loin des rues Gadoua et Weston, un camion semi-remorque contenant des centaines de pots de beurre d’arachide s’est renversé sur la chaussée. Il était de bon matin, vers 6h30 environ, quand le camion s’est retrouvé dans cette fâcheuse position.

Une habitante du village, Mme P. Notte (la fille à Rachid), aurait été témoin de l’incident. « Le camion allait beaucoup trop vite. C’est à la sortie du carrefour giratoire que la remorque s’est renversée et s’est étendue sur le côté. » C’est elle qui est venue à la rescousse du chauffeur totalement ébranlé par ce qui venait de se passer.

Quand on a demandé au chauffeur d’expliquer les causes de l’accident, il en a beurré épais. Il a raconté de longs détails croquants sur la situation. La police tranchera la question à savoir si le chauffeur peut être tenu responsable des événements. Chose certaine, il s’est littéralement Planter et il est à parier qu’il récoltera une amende salée.

La route étant bloquée depuis, cela a causé un énorme bouchon de circulation et tous les automobilistes s’entendaient pour dire que c’était jammé.

D’après une histoire vraie; l’image originale de l’article a été modifiée.


Note : Les blogueurs sont responsables du contenu et des éléments qu’ils intègrent dans leur blogue sur ilesdelamadeleine.com.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Monsieur Phil

Monsieur Phil est un touche-à-presque-tout, curieux de nature - et de technologies, aimant voyager dans le monde et dans sa tête. Il a un penchant certain pour l'humour, les jeux de mots et l'absurde. Dans ses chroniques, il aborde des thèmes variés, cultive le mystère et l’imagination, apporte le fruit de ses réflexions, raconte des histoires, présente ses découvertes et ses coups de coeur.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut ↑