Lancement d’album « À moé de moé» de Jean-Eudes Turbide

Publicité

Articles similaires

Dimanche dernier avait lieu, au restaurant La Moulière du Vieux Couvent, le fort attendu lancement d’album de Jean-Eudes Turbide, intitulé «À moé de moé».

jeturbide2
Crédit photo : Audrey Langlais / Facebook

moedemoeMusicien reconnu pour sa participation au groupe Rebels ainsi que pour sa nouvelle implication au sein du groupe Suroît, l’auteur-compositeur et interprète  a partagé le fruit de son travail devant parents et amis. Ses créations rassemblées sur cet album se veulent un cadeau qu’il fait à ses supporteurs qui le suivent depuis plusieurs années, mais également un présent pour lui-même.

Ayant récemment déménagé ses pénates au Havre-aux-Maisons, l’artiste s’est investi à écrire de nouvelles chansons, reflet de la rétrospective de ses dernières années ainsi que des apprentissages qui en découlent. Les sujets tels que les enfants, la famille, l’amitié, l’amour et les épreuves de la vie ont été porteurs d’inspiration.  La récolte fut fructueuse et quelques mois de production ont suffi à concocter un opus à la mesure du talent de l’auteur.

L’appel à rejoindre le groupe Suroît à titre de guitariste a décalé de quelque temps le lancement, raison pour laquelle Jean-Eudes était bien heureux de pouvoir enfin partager le résultat de son travail avec son public.

L’album est disponible dans tous les endroits habituels aux Îles et des spectacles sont à prévoir sous peu. 

Collaboration spéciale : Steve Cummings
LA UNE : Facebook / Mélanie Detcheverry