Mon nouvel horizon artistique

Publicité

Articles similaires

Le retour des loups-garous

« Depuis son retour de vacances aux Îles-de-la-Madeleine, Charlotte avait...

Nouvelle parution littéraire

Chers lecteurs, vous avez dû me trouver bien silencieuse...

Fin de la saison 2017

Pour clore la saison des ateliers d’écritures, voici les...

LA FIN

La fin des croisières, la fin de la semaine...

Le fleuve Saint-Laurent

Le thème cette semaine, Le fleuve Saint-Laurent. Ses beautés,...

Chers Amis,

Vous avez dû me trouver bien silencieuse et absente ces derniers temps. Même ma présence sur les réseaux sociaux s’est faite très discrète.

Je vous rassure tout de suite, je n’ai été ni malade, ni partie sous d’autres horizons terrestres. J’étais plutôt à la recherche et la découverte d’autres horizons artistiques.

Je me sens comme une abeille qui butine de fleur en fleur en quête d’un nouveau nectar afin d’agrémenter son miel. Je butinais à droite et à gauche, la tête en ébullition et les mains se mouvant de tout bord tout côté.

Pour cela, il m’a fallu réorganiser mes tables de travail. Voici le résultat :

Table de couture

Une table de couture où il n’y a pas que du fil, des aiguilles et du tissu qui recouvrent sa surface.

Table de bricolage

Une table de bricolage, qui était autrefois mon bureau avec mon ordinateur. J’ai été obligée de le déménager, car je ne l’aurai pas retrouvé sous cet amas de choses disparates, mais somme toute bien organisées pour moi.

Je profite de ce blogue pour vous annoncer en primeur une légère orientation de mes « talents ». J’étais en production depuis quelques semaines. Seulement, je ne vais pas tout dévoiler au premier contact. Il faut laisser un peu de piquant dans notre relation!!! Mais je vous offre un petit aperçu, mes premiers essais.

Macramé

Et comme on le sait, plus on pratique, meilleur on est.

Voici mes dernières nouvelles. Je retourne à mes aiguilles, ma laine, mon crochet, mes billes, mon tissage, ma couture. Enfin tout ce qui m’occupe pleinement et avec bonheur chaque jour qui passe. Je vous reviens bientôt avec d’autres œuvres à découvrir.

Au plaisir de vous reparler.

Bonne semaine à toutes et à tous.