Pascan annonce le retour d’un vol entre Mont-Joli et les Îles

Publicité

Articles similaires

Après une période de turbulences, les affaires s’améliorent pour Pascan Aviation. L’entreprise a annoncé le retour d’un vol entre Mont-Joli et les Îles-de-la-Madeleine dès le 15 mai.

Le vice-président et copropriétaire de Pascan, Yani Gagnon, dit constater une hausse d’achalandage dans les marchés desservis par l’entreprise de l’ordre de 10 à 15 %, depuis le 1er janvier.

Certains des vols affichent complet.

Avec le retour du vol Mont-Joli – Îles-de-la-Madeleine, Yani Gagnon veut répondre à la demande supplémentaire. Il n’écarte pas la possibilité d’ajouter d’autres vols dans l’Est du Québec.

«On veut y aller petit à petit, selon les volumes qu’on a dans les différentes régions et on va essayer de moduler notre offre de services en fonction de ça.»– Yani Gagnon, vice-président et copropriétaire de Pascan

L’entreprise avait supprimé des vols en 2015 après s’être placée sous la protection des tribunaux contre ses créanciers.

Pascan s’est affranchie de sa dette de 35 millions de dollars et a officiellement de nouveaux actionnaires depuis le 31 décembre 2016.

 

LA UNE : Un avion de Pascan Avion se pose aux Îles-de-la-Madeleine Photo : Radio-Canada/William Bastille-Denis