Travaux d’entretien sur le chemin des Caps à L’Étang-du-Nord

no image

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux de réfection de ponceau, de nettoyage de fossés et de rechargement d’accotements débuteront le 19 juin 2017 sur le chemin des Caps à L’Étang-du-Nord.

Les travaux, sur une distance de 100 mètres, seront situés à 100 mètres au nord de l’intersection du chemin des Vigneau, soit à proximité du ruisseau du Grand Pré.

Si les conditions météorologiques sont favorables les travaux seront réalisés du lundi au vendredi entre 7 h et 17 h, pour se terminer le 28 juin 2017.

Pendant les heures des travaux, une voie de circulation sur deux sera fermée. Les usagers de la route devront circuler en alternance en respectant les indications de la signalisation orange, des signaleurs et des feux de circulation sur les lieux.

La limite de vitesse sera affichée à 50 km/h dans la zone des travaux. À noter que la Sûreté du Québec pourra émettre des contraventions puisque la limite de vitesse affichée sur un chantier est légale.

De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Source : Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports

Comments

comments

Pour plus de détails sur les conditions routières, consulter cette page


À propos de l'auteur

Webmestre



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut ↑
  • UNE PRÉSENTATION DE

  • PUBLICITÉ

  • Fans Facebook