Actualité lancement_2

Publié le 11 octobre 2017 | par Webmestre

La puissance des rêves devient réalité, grâce à l’équipe de Honda LEDÉ Sports

Auteur 1


Mario Déraspe en a surpris plus d’un ce matin. Il a fait l’annonce d’un don de 15 000 $ lors de la conférence de presse du lancement de l’Équipée Santé 2017 de la Fondation Santé de l’Archipel.

« Je célèbrerai en décembre mes 30 ans de carrière aux Îles et je voulais redonner à ma communauté » de souligner Mario Déraspe. « Donner aux personnes ainées, donner à la Fondation Santé de l’Archipel me semblait une façon de faire profiter l’ensemble de la population des Iles. » Ce don vient à point puisque la campagne de la Fondation aura comme thème cette année « Une communauté tissée serrée, avec Honda LeDé Sports » où tous les profits seront versés au bien-être des résidents du Pavillon Eudore-Labrie.

lancement

De gauche à droite: Steeve Déraspe (Directeur adjoint Honda Ledé Sports ), Céline Cummings (Chef d’unité du Pavillon Eudore Labrie ), Mario Déraspe (Directeur principal Honda Ledé Sports), Geneviève Joyal (Coordonnatrice de la Fondation Santé de l’Archipel).

La Fondation Santé de l’Archipel profite de ce geste remarquable pour inviter la population à donner généreusement lors du porte-à-porte qui aura lieu du 23 au 29 octobre prochain. « J’aimerais souligner qu’il n’y a pas de petits ou de grands montants. Je souhaite que la générosité de Mario et de son équipe inspire notre communauté tout entière, nos entreprises et la population » d’affirmer Geneviève Joyal coordonnatrice de la Fondation Santé de l’Archipel.

LA UNE : L’équipe Honda LEDÉ Sports, un partenaire à la hauteur de nos rêves.
Source : Fondation Santé de l’Archipel

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑