Actualité equipe_ADLI

Publié le 28 novembre 2017 | par Webmestre

L’Agence de location des Îles dévoile sa nouvelle identité locale!

Auteur 1


L’Agence de location des Îles révèle avec fierté une toute nouvelle charte graphique au terme d’une saison estivale qui a mis sur les routes des Îles-de-la-Madeleine sa plus importante flotte depuis les dix-sept dernières années. Après plus de quinze ans sous la bannière Hertz, elle accompagne ce changement d’identité visuelle d’un repositionnement commercial, opérant dorénavant en tant que marque de commerce indépendante.

Odette Cormier, Directrice générale, explique : « Nous sommes la même entreprise, la même équipe, la même flotte, les mêmes comptoirs pour vous servir! La décision de ne pas reconduire la bannière internationale fut prise afin de nous permettre un déploiement et développement plus locaux. »

ALDI_couleur_renverse

La nouvelle identité visuelle de l’Agence de location des Îles élaborée par Gemini.

Au-delà du nom et du logo, l’évolution de l’entreprise a été pensée en fonction des valeurs humaines préconisées par ses gestionnaires. L’établissement de nouvelles avenues ainsi que le maintien de relations durables avec ses partenaires, les voyageurs et la population madelinienne restent au cœur de cette transition. Avec l’appellation désormais 100 % régionale, l’équipe de l’Agence de location des Îles consolide sa personnalité de marque, mais demeure à la portée des clients, qu’il s’agisse de Madelinots, de touristes, d’agences de voyages ou de voyageurs d’affaires.

L’Agence de location des Îles s’engage à poursuivre son implication dans sa communauté par le biais d’initiatives marketing, de forfaits créatifs et de partenariats profitables mettant en vedette l’archipel et contribuant à faire rayonner les Îles-de-la-Madeleine à l’intérieur autant qu’à l’extérieur du territoire, engagement qui lui a valu un trophée Éloize, une reconnaissance de la Chambre de commerce des îles, en 2016 pour le projet #tripauxiles.

Avec un chiffre d’affaires en croissance depuis plusieurs années, les prévisions de 2018 sont excellentes pour l’Agence de location des Îles, axées sur le développement par une forte présence Web à la suite de la redéfinition de l’image corporative, mais aussi dans la continuité de l’excellence du service client à la hauteur de l’accueil des Madelinots qu’elle représente fièrement.

Afin de découvrir son identité visuelle ainsi que sa gamme de services, rendez-vous sur le site www.agencedelocationdesiles.com.

À propos de l’Agence de location des Îles : Depuis 17 ans, cette entreprise madelinienne demeure votre partenaire privilégié pour des déplacements dans l’archipel. Elle offre un vaste éventail d’automobiles au sein de la plus grande flotte de véhicules en location à ses deux points de service des Îles-de-la-Madeleine, à l’aéroport de Havre-aux-Maisons ainsi qu’à Cap-aux-Meules. L’agence offre également la location de scooters, de motocyclettes et de Spyder entre juin et septembre, ainsi que des services annuels de dépannage et des cours de conduite.  

 

LA UNE : 1ere rangée avant, de gauche à droite: Marie-Ève Lapierre, Léon Lapierre, Odette  Cormier, Jean-François Poirier, 2e rangée: Muncef Dhaoudi, Amélie Gaudet Thériault, Gaston Vigneau, Eric Petitpas, Pierrette Lapierre, Denis Jomphe, Myriam Vigneau, Sylvain Longuépée.

 

 

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑