Actualité tirage

Publié le 14 février 2018 | par Webmestre

14 500 $ pour 19 étudiants madelinots

Auteur 1


Les directeurs généraux des caisses populaires Desjardins des Îles, messieurs Lucien Presseault et Francis Simard, sont très heureux d’annoncer qu’ils ont récemment procédé à leur tirage annuel de bourses d’études et que c’est un total de 14 500 $ qui sera partagé entre 19 étudiants cette année.

Pour les caisses, l’éducation est un moteur de prospérité durable. C’est pourquoi elles multiplient les initiatives afin de favoriser la persévérance scolaire des étudiants. Par l’attribution de ces bourses, les caisses souhaitent donc encourager les étudiants à atteindre leurs objectifs et contribuer à leur succès scolaire. Cette année, ce sont 15 étudiants membres de la Caisse populaire Desjardins des Ramées et 4 étudiants membres de la Caisse populaire Desjardins de Havre-aux-Maisons qui remportent une bourse d’études dont la valeur varie entre 500 $ et 1 000 $.

Les étudiants de niveau professionnel, collégial et universitaire avaient jusqu’au 26 janvier pour participer à ce tirage au sort. Pour être admissibles, les étudiants devaient être sociétaires de l’une des deux caisses de l’archipel et être inscrits à temps plein dans une institution scolaire reconnue au cours de l’automne 2017 et de l’hiver 2018.

Le personnel et les administrateurs des caisses populaires Desjardins des Îles tiennent à féliciter les lauréats et leur souhaitent un vif succès dans la réalisation de leurs projets.

Source : Caisse populaire Desjardins des Îles
LA UNE : Copie d’écran – Facebook / @desjardinsdesramees – Tirage du 26 janvier 2018

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑