Publireportage Screen Shot 2018-06-19 at 14.50.08

Publié le 25 juin 2018 | par Magazine les Îles

0

Place à Stations DELI halte & bouffe!


Un article original publié dans

Madeleine Automobiles se diversifie… Place à Stations DELI halte & bouffe!

Screen Shot 2018-06-19 at 14.50.28Ayant envie d’un nouveau défi et de renouveler son entreprise, Élie Chevrier a réfléchi longuement à différentes possibilités pour améliorer les services offerts. Ainsi est né Stations DELI halte & bouffe. Pourquoi « stations » au pluriel? Parce qu’il y aura plusieurs « stations de services » sur le site : dépanneur, prêt-à-manger, essence, diesel, stationnement pour véhicules récréatifs, vidanges des eaux usées, eau potable.

Pourquoi « déli »? Parce que vous pourrez vous procurer une belle variété de plats et parce que le propriétaire se nomme… Élie! Pourquoi « halte & bouffe », ça, vous l’avez déjà compris!

Stations DELI sera complètement modernisé, agrandi, avec une façade rajeunie et de nouveaux services variés, courtois et rapides. Grâce à la toute nouvelle section de « prêt-à-manger » de Stations DELI, vous pourrez savourer du pain frais, des croissants, des chocolatines ou muffins, des potages, des salades repas, de la pizza, des sandwichs et autres plats, sans oublier du café de plusieurs variétés. Une belle place sera faite aux produits locaux et aux emballages biodégradables.

Screen Shot 2018-06-19 at 14.50.45

Notez aussi que pour les véhicules récréatifs motorisés ayant besoin d’un stationnement à court terme, trente espaces seront facilement accessibles et aménagés derrière le bâtiment actuel avec de la verdure, des aires de repos, des poubelles encourageant la clientèle à faire le tri. Le site sera accueillant, mais soulignons qu’il ne s’agit pas d’un terrain de camping et que les sites n’offriront pas les services d’un camping (électricité, eau courante, feux le soir, etc.). Cependant, les clients auront accès au Wifi, ainsi qu’au service d’eau potable et de vidanges des eaux usées à Stations DELI. Ces avantages sont inclus dans les frais de séjour.

Sur place, on maintient l’atelier mécanique de Madeleine Automobiles pour les services d’entretien et garantie des véhicules Ford et Hyundai. Toutefois, on cessera la vente de ces véhicules, mais ceux-ci retourneront chez les concessionnaires respectifs et seront relocalisés à un nouvel emplacement.

Les travaux vont bon train et l’ouverture officielle de cette première phase du projet ambitieux d’Élie Chevrier devrait se faire au début du mois de juillet 2018. Première phase, parce qu’Élie a d’autres idées en tête, mais ça on en parlera plus tard!

Stations DELI halte & bouffe, un arrêt obligatoire pour combler plusieurs de vos besoins!


1401, Chemin de Lavernière, L’Étang-du-Nord
418 986-2144
www.stationsdeli.com

Comments

comments



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑