Corrid’art – Une deuxième édition réussie!

Publicité

Articles similaires

Du 15 juin au 15 juillet dernier s’est tenue la 2e édition de l’encan-bénéfice de la Fondation Santé de l’Archipel, CORRID’ART au profit du Fonds Francine-Daigle. La Fondation est heureuse d’annoncer que cette 2e édition de l’encan a connu un franc succès. La somme amassée, soit 16 365 $, contribuera à soutenir les personnes atteintes de cancer ici, aux Îles-de-la-Madeleine.

IMG_3823Quelque 36 oeuvres étaient exposées sur les murs des corridors du CISSS des Îles et sur la page Facebook de la Fondation. Les oeuvres sont d’ailleurs encore accessibles virtuellement. Ces toiles étant le fruit d’une généreuse collaboration d’artistes de coeur et d’artistes d’espoir qui ont contribué au succès de cette activité de financement. La Fondation Santé de l’Archipel a pu compter sur l’appui d’artistes exceptionnels comme Louis Boudreault, Élyse Turbide, Annie Morin, Julien Livernois, Yvon Bélanger et Paul Livernois qui, à eux seuls, ont permis d’amasser la somme de 10 725 $.

Au fil des ans, nous souhaitons que l’encan devienne un rendez-vous annuel pour plusieurs, que ce soit les amis de la Fondation, les amateurs d’art ou les collectionneurs.

Le conseil d’administration de la Fondation Santé de l’Archipel et le comité organisateur de cette levée de fonds tiennent à remercier sincèrement les artistes de coeur et d’espoir pour leur grande générosité et les amateurs d’art qui ont contribué directement à cette réussite. Un merci particulier au CISSS des Îles pour leur généreuse collaboration.


À propos du Fonds Francine-Daigle
Le Fonds Francine-Daigle créé en 2006 est dédié entièrement au soutien des personnes touchées par le cancer aux Îles-de-la-Madeleine. Toujours dans ce même objectif qui est d’offrir une meilleure qualité de soins auprès des patients qui en ont grandement besoin et de leur apporter le confort et le réconfort nécessaire lorsqu’ils devront recevoir des traitements.

Source : Fondation Santé de l’Archipel