PLQ : Les troupes libérales motivées


Communiqué de presse


Image-1La candidate du Parti libéral du Québec (PLQ), Maryse Lapierre, est très heureuse de l’accueil réservé à Alexandre Taillefer, président de campagne du Parti libéral du Québec, par les entreprises et organismes visités hier, mais surtout par les troupes libérales madeliniennes. Cette visite suit celle, tout aussi soulevante, du chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, qui était venu réitérer son soutien et sa confiance en Maryse Lapierre en début de campagne.

Dans un grand rassemblement à Cap-aux-Meules à la suite de sa tournée dans l’archipel, l’homme d’affaires Alexandre Taillefer est ainsi venu rappeler le bilan du gouvernement libéral en termes d’investissements et en a profité pour souligner les valeurs importantes qui réunissent les partisans libéraux. Il a exprimé son soutien à la candidate Maryse Lapierre en soulignant, entre autres, son implication dans le milieu et son intégrité.

La candidate avait précédemment pris la parole pour rappeler que la campagne lui avait permis de faire de nombreuses rencontres avec des organismes, entreprises et organisations, mais surtout avec des gens enthousiastes et optimistes quant à l’avenir dans l’archipel. Ce sont ces rencontres qui ont confirmé qu’elle avait pris le bon chemin avec ses engagements solides qui permettront de « Choisir de vivre aux Îles ».

Elle est également revenue sur le débat local où, reconnaissant une certaine nervosité pour une première expérience – nervosité qu’elle a sentie partagée par ses sympathisants, elle a tout de même pu exprimer son point de vue sur plusieurs dossiers et présenter aux Madelinots les engagements qui lui tiennent à coeur, notamment au sujet de la difficulté à trouver une place en garderie, de la rareté de la main-d’oeuvre et de l’accès au traversier pour les Madelinots.

Maryse Lapierre est également revenue sur le bilan libéral aux Îles, rappelant qu’en plus d’avoir accordé un statut spécial reconnaissant notre caractère insulaire, le Parti libéral du Québec a investi plus de 300 millions de dollars aux Îles dans le dernier mandat de Germain Chevarie. Un autre 300 millions avait aussi été investi dans son premier mandat. Ces investissements ont tous été des réponses aux demandes des intervenants du milieu (municipalité, organismes, entreprises, comité de bénévoles, etc.).

« C’est cette façon de faire que je vous propose. Travailler avec les gens des Îles, pour faire avancer les projets des Îles, et améliorer la qualité de vie des gens des Îles. » – Maryse Lapierre, candidate du Parti libéral du Québec aux Îles-de-la-Madeleine

Source : PLQ


Attention : Les communiqués diffusés pendant la période électorale sont offerts gratuitement afin d’informer les internautes en toute impartialité et sont acheminés par les communications de chaque parti. Les opinions exprimées dans ces missives ne représentent pas nécessairement le point de vue de l’éditeur.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑