Fondation Santé de l’Archipel : L’Équipée Santé

Pour une autre année, l’incontournable campagne porte-à-porte de votre Fondation Santé de l’Archipel, l’Équipée Santé se déroulera à la fin du mois d’octobre, à compter du samedi 20 octobre pour se terminer le 28 octobre.

equipee_sante2018À cette occasion, 200 bénévoles sillonneront le territoire des Iles de la Madeleine avec le même but: améliorer la santé des gens de chez-nous. Cette année, c’est un objectif de 35 000$ que nous nous fixons afin de remplacer l’équipement roulant de l’unité d’imagerie par résonance magnétique mobile (IRM). Ce service régional majeur, qui a vu le jour en 2007 dans notre région, représente un avancé majeur en matière de proximité et d’accessibilité se rendant près du patient plutôt que l’inverse. Une grande différence dans la vie des Madelinots.

L’an dernier, la campagne de L’Équipée Santé LeDé Sports Honda a démontré sans équivoque la générosité des gens de notre grande région, puisqu’elle a permis de récolter près de 50 000 $. Cette somme fut allouée aux mieux-être des résidents du Pavillon Eudore Labrie.

Porte à porte aux couleurs de la Fondation

En tant qu’organisme dûment enregistré, votre Fondation Santé de l’Archipel met tout en oeuvre pour que ses démarches de financement soient simples et surtout sécuritaires pour ses donateurs. Lorsque vous faites un don, assurez-vous que le bénévole porte son autocollant d’identification et qu’il a en main le matériel de sollicitation aux couleurs de la Fondation. Pour donner du temps ou pour toute question au sujet de la campagne de l’Équipée Santé 2018, communiquez avec Geneviève Joyal, directrice de la Fondation 418-986-2121 poste 8040.

FSA_2018_2La Fondation renouvelle son image

La Fondation Santé de l’Archipel souffle ses 35 bougies cette année. Pour célébrer avec vous, la Fondation renouvelle son image, une évolution qui s’inscrit dans une volonté pour la Fondation d’être encore plus présente dans le quotidien des madelinots qui en ont besoin.

Après 35 ans à évoluer auprès des gens des Îles, son identité visuelle prend un nouveau virage. Incluant le déploiement d’un nouveau logo, d’une nouvelle plateforme numérique et de nouveaux outils, ce changement s’amorce dans un seul et unique but : celui de poursuivre et de faire grandir son soutien envers les patients du CISSS des Îles et de l’ensemble des Madelinots.

Fondé en 1983, la Fondation Santé de l’Archipel a pour mission d’amasser des fonds afin d’appuyer le CISSS des Iles à prévenir, guérir, soigner et soutenir pour le mieux-être et la santé de la population des Iles de la Madeleine, en offrant, en collaboration avec nos partenaires, des services de santé et des services sociaux et de réadaptation de qualité, sécuritaires, accessibles, intégrés et en continuité.

Source : Fondation Santé de l’Archipel 

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑