Le plongeur Mario Cyr à l’Été indien

Publicité

Articles similaires

Une pétition pour le paiement du coût réel des déplacements médicaux

Le député péquiste des Îles-de-la-Madeleine, Joël Arseneau, parraine une...

Analyse | Un budget fédéral pour les jeunes… mais écouteront-ils?

Même s’il porte le titre Une chance équitable pour chaque...

Mario Cyr « Le Jacques Cousteau Québécois » dixit Michel Drucker : Un Québécois exceptionnel à découvrir dans la prochaine émission de L’été indien.

Julie Snyder et Michel Drucker reçoivent cette semaine: Stromae, Garou, Xavier Dolan, Karim Ouellet, Marie-Mai, Mario Cyr & Marc Labrèche.

L’été indien est LE rendez-vous télévisuel des plus grandes stars de la francophonie ; LE plateau des confidences, des coups de folie et des éclats de rire ! L’été indien permet aussi de découvrir des hommes et des femmes que l’on voit moins souvent à la télé mais aux réalisations et au talent exceptionnels. C’est maintenant au tour de Mario Cyr d’être présenté aux millions de téléspectateurs qui suivent L’été indien dans le monde.

10348549_202000579990835_2984682505200985951_nCe madelinot chaleureux, enthousiaste et amoureux de la mer est aujourd’hui le directeur-photo sous-marin le plus prisé des productions les plus prestigieuses. Il a collaboré à plus de 130 productions dans 54 pays et pour des diffuseurs aussi renommés que National Geographic, Discovery Channel, Disney, IMAX ou la BBC. Expert mondial en plongée et prises de vues sous les glaces (vous avez notamment pu voir ses images la semaine dernière dans le reportage de Patrick Bruel, Julie Snyder et Michel Drucker avec les blanchons), Mario Cyr a remporté la palme d’or au Festival mondial d’Antibes pour le documentaire Toothed Titans en plus d’être en nomination aux Emmy Awards pour Ice Bear 3D.

Visionnez la bande-annonce de l’émission du 21 septembre 2014

Durant l’émission, ses images du film Océan ont bouleversé nul autre que Xavier Dolan et Garou, également invités de Julie et Michel cette semaine. Vous pourrez aussi voir des images de requins et d’ours polaires qui donnent froid dans le dos.

 

Photos : Facebook / L’Été Indien