LHJMQ : «Les îles, c’est une autre planète»

Publicité

Articles similaires

Vincent Arseneau impressionne lors d’un face-à-face musclé!

Vincent Arseneau, joueur des Bruins de Providence et natif...

Le parcours du madelinot Vincent Arseneau dans le hockey professionnel

Vincent Arseneau des Îles-de-la-Madeleine va vivre une nouvelle étape...

Derrière le banc : Vincent Arseneau

Demandez à n'importe quel fan d'Abbotsford Canuck qui est...

Les premiers Jeux du Québec de la patineuse artistique madelinienne Gemma Richard

Gemma Richard, 15 ans, patine aux Îles-de-la-Madeleine, mais son...

La LHJMQ et les Diables rouges tracent un bilan positif de leur tournée chez les Madelinots

Même si le bilan financier ne sera finalisé qu’à la fin de la semaine par le promoteur Patrick Deraspe et ses nombreux collaborateurs, force est de croire que la LHJMQ tiendra sa troisième tournée annuelle des Îles-de-la-Madeleine vers la fin d’août 2016.

Le séjour des Remparts de Québec et des Islanders de Charlottetown qui s’est terminé dimanche a été couronné d’un franc succès.

À couper le souffle
Au-delà du volet hockey, des foules de quelque 900 et 800 spectateurs observées dans le bain de vapeur du vétuste Colisée Albin-Aucoin et de l’enthousiasme des gamins actifs durant une séance d’entraînement avec les grands, les invités n’oublieront jamais l’enthousiasme manifesté par leurs hôtes pendant les quatre jours de cette tournée. Et les paysages à couper le souffle!

«Cette activité offre de superbes cartes de visite, autant pour notre ligue que pour l’industrie touristique des Îles-de-la-Madeleine», opine Raymond Bolduc, responsable du circuit Courteau pour cette virée au beau milieu du golfe Saint-Laurent.

 

LA UNE : Plaisancier à ses heures, le pilote des Remparts, Philippe Boucher (à droite), s’est abreuvé aux paroles du capitaine Maxime Poirier durant le séjour aux Îles-de-la-Madeleine. / PHOTO LE JOURNAL DE QUÉBEC, MARIO MORISSETTE