Actualité cms4541.jpg

Publié le 10 juillet 2013 | par Webmestre

0

Un cadavre dans le chalut : une aventure policière dont l’action se passe aux Îles


 

Lundi le 8 juillet, au terminal croisière sur le quai de Cap-aux-Meules, les auteurs Dominique Damien et Georges Gaudet procédaient au lancement de leur premier roman policier écrit « à quatre mains » ayant pour titre UN CADAVRE DANS LE CHALUT. Du même coup, ils inauguraient aussi leur propre maison d’édition « LES ÉDITIONS AZÉLIE » dans le but de créer un mouvement d’intérêt vers de nouveaux auteurs madelinots.

Un public intéressé et passionné de séries policières s’est fait complice des deux auteurs alors qu’ils ont présenté dans les grandes lignes, leur roman dont l’action se passe aux Îles de la Madeleine. Dominique Damien est déjà auteure de trois autres romans du même genre alors que Georges Gaudet est bien connu pour ses nombreuses collaborations dans tous les médias des Îles en plus d’être l’auteur lui aussi d’une nouvelle publiée en 2002 sous le titre « UN CRI DANS LA DUNE »

 

« UN CADAVRE DANS LE CHALUT » raconte une aventure policière et médiatique sur 308 pages remplies de péripéties, de surprises et de déroulements inattendus dans le décor des Îles de la Madeleine. Les lecteurs peuvent déjà se procurer ce récit à divers endroits aux îles de la Madeleine et aussi auprès des auteurs via l’adresse de leur maison d’édition.

 

 

 

Source : Les éditions Azélie

 

 

 

 

 


À propos de l'auteur

Webmestre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut ↑

X