Actualité blanchons

Publié le 23 janvier 2014 | par Webmestre

0

l’Hôtel de Glace et les Hôtels Accents s’unissent pour une nouvelle offre touristique


Dès cet hiver 2014, l’offre touristique hivernale québécoise se bonifie par l’avènement d’un tout nouveau produit de calibre international. En effet, l’offre d’un séjour regroupant l’Hôtel de Glace et l’observation des blanchons aux Îles de la Madeleine, deux phénomènes uniques en Amérique, est maintenant disponible tant pour la clientèle québécoise qu’internationale.

«Nous espérons par cette alliance touristique, qui met en vedette deux produits exceptionnels et propres au Québec, attirer des visiteurs de partout dans le monde. C’est une entente très prometteuse» souligne Jacques Desbois, président-directeur général de l’Hôtel de Glace.

«Le domaine touristique est un endroit où le rêve et l’originalité ont une place importante dans le choix d’un séjour. Ce nouveau forfait allie deux produits incomparables qui en feront rêver plus d’un! Ceux qui le vivront seront marqués à jamais par la beauté et l’unicité que peut offrir le Québec hivernal. Une offre distinctive où la campagne Québec Original prend tout son sens!» ajoute Gino Thorne, directeur général des Hôtels Accents

À propos de l’Hôtel de Glace
Avec son lustre majestueux, sa populaire Grande Glissade, son Bar de Glace, ses cocktails servis dans des verres de glace et ses 44 chambres et suites thématiques, l’Hôtel de Glace étonne par son caractère unique et son esthétisme féérique. Entre nature et urbanité, l’Hôtel de Glace est un attrait incontournable depuis 2001.
www.hoteldeglace-canada.com

À propos du Château Madelinot

Le Château Madelinot qui fait partie des Hôtels Accents opère cette activité hors du commun depuis 1986! Il désire pousser encore plus loin l’expérience client dans ses établissements lors de leurs séjours dans l’archipel. Pour en savoir davantage sur les forfaits sur la banquise et les Hôtels Accents : www.hotelsaccents.com

Sur la photo de gauche à droite : Monsieur Jacques Desbois, Directeur Général de l’Hôtel de Glace, Madame Jeannine Richard, Députée des Îles, Monsieur Pascal Bérubé, ministre délégué au tourisme, Monsieur Gino Thorne, Directeur Général des Hôtels Accents.

 

 

Le forfait comprend une nuitée à l’Hôtel de Glace, une nuitée au Château Laurier, le vol avec Pascan Aviation, le séjour au Château Madelinot et l’expédition d’observation des blanchons sur la banquise. Trois départs exclusifs sont prévus pour l’hiver 2014, les 24 février, 3 et 10 mars.

Pour plus d’information sur les forfaits : Club Voyages les Îles au 418-986-4224.

 


À propos de l'auteur

Webmestre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut ↑

X