Élections 2014 : Lancement officiel de la campagne électorale pour le candidat Germain Chevarie

Publicité

Articles similaires

À l’annonce du déclenchement de la campagne électorale, les partisans de Germain Chevarie se sont rassemblés avec enthousiasme hier, dans un local situé au 143 chemin principal à Cap-aux-Meules.

Tout au long de la campagne, les Madelinots sont les bienvenus dans ce bureau officiel, où ils pourront rencontrer et échanger avec le candidat et l’équipe locale du Parti libéral du Québec.

Un bilan très mince pour Jeannine Richard

Devant des partisans motivés, Germain Chevarie s’est dit pressé de mener sa campagne : « Il est grand temps que ça change ! Jeannine Richard n’a aucun résultat significatif à son bilan, et c’est très inquiétant. Les Madelinots ont besoin d’un député qui sait les représenter et défendre leurs dossiers à Québec. » Le candidat libéral soutient que la députée actuelle a peut-être porté les messages du gouvernement péquiste jusqu’aux Îles, mais n’a pas su défendre les intérêts des Madelinots auprès de ce gouvernement. Pendant ce temps, ses collègues de la Gaspésie en ont profité pour mener à terme une série de projets au bénéfice de leur région.

« Comment se fait-il que Pauline Marois n’a effectué aucune visite aux Îles depuis le 4 septembre 2012 ? », interroge Germain Chevarie. Cette absence remarquée, en plus de l’absence de plusieurs ministres importants, révèlent le manque d’influence de Jeannine Richard auprès des instances gouvernementales. Germain Chevarie s’engage à prendre les choses en main et améliorer la situation économique de l’archipel, fragilisée par le mandat de Madame Richard.

Le PLQ s’occupe des vraies affaires

C’est sous ce thème que Philippe Couillard et son équipe ont donné le ton à la campagne du Parti libéral du Québec. Les vraies affaires, c’est s’occuper de la santé de nos familles et de nos aînés, c’est proposer des solutions concrètes pour créer de l’emploi, c’est s’occuper de l’éducation de nos enfants.

Rappelons que Germain Chevarie a été député des Îles de la Madeleine de 2008 à 2012. Au cours de son mandat, il a su défendre et mener à terme de nombreux projets. Ses réalisations ont été concrètes et éloquentes : plus de 300 millions de dollars ont été investis sur le territoire au cours de son mandat.

 

Source : Communications Parti Libéral