Distinction d’excellence pour un madelinot

Publicité

Articles similaires

Paul Gaudet ou Paul à Hubert comme on le dit à Fatima, le fils de Hubert Gaudet et de Françoise Cyr, a reçu le 20 mars dernier le Prix d’excellence en enseignement universitaire 2013-2014 de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Il s’agit de la plus haute reconnaissance institutionnelle en matière d’excellence en enseignement. Spécialisé au niveau des EHDAA (élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage), Il enseigne depuis plus de 20 ans l’intervention auprès de cette clientèle en sciences de l’éducation. Près de 6000 étudiants ont suivi ses cours. Conférencier invité dans divers colloques, écoles et autres, son expertise est reconnue autant par ses pairs que les étudiants. Il a été membre de plusieurs comités et il est très impliqué sur le terrain.

À la suite d’exceptionnelles performances en enseignement et aussi en considérant l’obtention de résultats d’appréciations remarquables depuis 20 ans; le Conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières reconnaît l’indéniable valeur de cet enseignant émérite en lui décernant le Prix d’excellence en enseignement.

 

 

Moins de 40 enseignants ont reçu jusqu’à présent cette prestigieuse distinction au cours de leur carrière depuis les années 1960 et il vient d’inscrire son nom sur cette respectable liste.

Le 18 mars dernier, Paul Gaudet a aussi reçu le prix de l’enseignant de l’année remis par les étudiants des programmes de baccalauréat en enseignement de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

 

Crédit photo : Daniel Jalbert, photographe

Sur la photo : Nadia Ghazzali, rectrice de l’UQTR, Paul Gaudet, récipiendaire du prix d’excellence en enseignement, Yves Tousignant, président du CA de l’UQTR, Sylvain Delisle, Vice-recteur aux études et à la formation.