Un mandat clair, une grande responsabilité

Publicité

Articles similaires

Une pétition pour le paiement du coût réel des déplacements médicaux

Le député péquiste des Îles-de-la-Madeleine, Joël Arseneau, parraine une...

Analyse | Un budget fédéral pour les jeunes… mais écouteront-ils?

Même s’il porte le titre Une chance équitable pour chaque...

Une seconde année de surveillance du hareng printanier aux Îles

Un programme de surveillance communautaire entreprend sa seconde année...

Le député des Îles de la Madeleine, Germain Chevarie, tient à remercier sincèrement la population des Îles pour lui avoir fait à nouveau confiance pour défendre les intérêts des Madelinots à Québec.

Dès le surlendemain des élections, Monsieur Chevarie se dirigeait déjà vers Québec afin de tenir un caucus avec les autres membres du Parti libéral. « Les députés seront assermentés le 17 avril prochain, mais d’ici là, il reste plusieurs détails à régler afin que nous puissions nous retrousser les manches le plus tôt possible », commente Monsieur Chevarie.

Le député Chevarie tient également à remercier du fond du cœur les partisans et les bénévoles qui ont fait un travail terrain extraordinaire au cours de cette campagne : « Sans eux, et sans le support de ma conjointe, de ma famille et de mes amis, ce serait impossible de mener une campagne rigoureuse et efficace. »

Monsieur Chevarie réitère sa volonté de travailler maintenant pour tous les Madelinots, peu importe leur allégeance politique : « Une campagne électorale est toujours partisane, mais le lendemain des élections, nous devons oublier nos différences et se concentrer sur ce qui nous uni : l’amélioration de la qualité de vie dans notre archipel. »

Les résultats de la dernière campagne montrent qu’une majorité de Québécois approuve les priorités libérales en matière d’économie, de santé et d’éducation. « Nous avons aujourd’hui un mandat clair et un gouvernement stable pour les quatre prochaines années. Ces éléments engendrent également une grande responsabilité et le gouvernement libéral l’assume entièrement. Maintenant, c’est à la société québécoise tout entière d’en tirer le meilleur parti », de conclure Monsieur Chevarie.

 

Source : PLQ