Actualité fromagerie-pieddevent

Publié le 12 mai 2014 | par Webmestre

0

La Fromagerie du Pied-De-Vent est le lauréat régional du Prix Réussite inc.


La Fromagerie du Pied-De-Vent est le lauréat du Prix Réussite inc. pour la région Gaspésie-Les Îles dans le cadre du Concours québécois en entrepreneuriat.

L’entreprise madeleinienne remporte la première édition du Prix réussite, la mention est assortie d’une bourse de 10 mille dollars.

Cette nouvelle distinction est décernée à une entreprise ayant reçu par le passé un prix du Concours québécois en entrepreneuriat. La Fromagerie avait alors remporté pour l’année 1998-19le prix du volet régional dans la catégorie Exploitation-Transformation-Production.

L’entreprise s’inscrit ainsi au volet national où elle peut remporter une bourse de 25 mille dollars.

Sous la présidence d’honneur de Caroline Néron, Présidente et propriétaire, Groupe Néron, aura lieu le mercredi 18 juin prochain, au Centre des congrès de Québec, le 16e Gala des Grands Prix Desjardins.

 


À propos du Concours
Rappelons que le Concours québécois en entrepreneuriat vise à soutenir le développement de l’entrepreneuriat au Québec par la récompense d’initiatives concrètes sur tout le territoire québécois, et cela, tant par son volet Entrepreneuriat étudiant que par celui de la Création d’entreprise. 700 000 $ sont remis en bourse cette année. La 16e édition du Concours est soutenue par de nombreux partenaires qui appuient le déploiement de l’entrepreneuriat au Québec, notamment le Mouvement Desjardins à titre de partenaire présentateur, le gouvernement du Québec, partenaire en titre, par l’implication du Secrétariat à la jeunesse, du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport et du ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations, le Journal Les Affaires, Vidéotron Service Affaires, la Caisse de dépôt et placement du Québec, Gaz Métro, la Fondation des CPA du Québec, Saputo, Ingenio, filiale de Loto-Québec, l’Association des CLD du Québec.


À propos de l'auteur

Webmestre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut ↑

X