Le ministère du Tourisme du Québec soutient la Saison des événements des Îles 2014

La ministre du Tourisme, Mme Dominique Vien, est heureuse d’annoncer l’attribution d’une aide financière de 40 000 $ pour appuyer la tenue de la quatrième Saison des événements des Îles-de-la-Madeleine. Du 6 juillet au 9 novembre une fête aux saveurs de la mer, un symposium de peinture figurative, un concours de construction de p’tits bateaux, une fête champêtre et un festival de courts métrages se succèderont pour animer la saison touristique de l’archipel.

« Le ministère du Tourisme est fier de soutenir la Table des événements des Îles, une initiative rassembleuse qui démontre la synergie existante entre les artisans et les entrepreneurs madelinots. Félicitations aux instigateurs qui mettront en valeur les particularités de cette magnifique région, caractérisée par des attraits naturels à la fois spectaculaires et uniques. Le rayonnement de l’offre événementielle de l’archipel favorisera un avenir prometteur pour toute l’industrie touristique québécoise en plus de participer à l’essor économique de la région », a fait savoir la ministre Vien.

La contribution financière du ministère du Tourisme provient du volet Aide financière aux festivals et aux événements touristiques du Programme de soutien au développement et à la promotion touristiques.

 

Source : Tourisme Québec

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut ↑