Le homard de la Fondation Madeli-Aide bientôt servi !

La 15e édition des soupers au homard des Iles de la Madeleine de la Fondation Madeli-Aide se tiendra à Québec et à Montréal respectivement le 10 et 11 juin prochains.

madeli-aideAccueillis à bord du navire CTMA Vacancier, les 1 000 convives pourront savourer à volonté le homard des Iles tout fraîchement pêché et ainsi contribuer de manière significative à la réussite scolaire des jeunes Madelinots.

« Les bénéfices de ces soupers permettront de verser des bourses à des étudiants madelinots qui doivent poursuivre leurs études à l’extérieur des Îles de la Madeleine et de soutenir la réalisation de projets visant à accroître la réussite et diminuer le décrochage dans les écoles des Îles » a déclaré la présidente de la Fondation Madeli-Aide, madame Line Cormier.

Dans une ambiance festive et toute maritime, particuliers et gens d’affaires ont ainsi le sentiment de se retrouver aux Iles de la Madeleine, l’une des destinations touristiques les plus prisées au Québec. « Dès l’embarquement, et tout au cours de la soirée, notre personnel à bord assure un accueil et un service qui font honneur à la réputation de notre coin de pays » a de son côté ajouté Emmanuel Aucoin, directeur général de la CTMA, dont la contribution est l’une des plus importantes à la réussite de cet événement.

Soupers parmi les plus prisés à Québec et à Montréal, ils affichent complets depuis quelques années et nous en sommes ravis. Nous vous recommandons donc de réserver vos places dans les meilleurs délais pour vous assurer d’être des nôtres. Le coût du billet est fixé à 250 $ et donne droit à un reçu pour fins fiscales de 175 $.

 

À propos de Madeli-Aide

La Fondation Madeli-Aide est administrée par des Madelinots d’origine qui habitent les régions de Montréal et de Québec. Elle a pour mission de promouvoir les études et de soutenir la persévérance scolaire. Elle recueille des fonds qu’elle distribue sous forme de bourses à des étudiants madelinots qui doivent poursuivre leurs études à l’extérieur des Îles. Elle accorde aussi un soutien financier au Groupe pour la persévérance scolaire (GPS) pour la réalisation de projets visant à accroître la réussite et diminuer le décrochage dans les écoles des Iles. Depuis sa création en 1998, la Fondation a distribué près de 1 150 bourses d’études et effectué des contributions pour un montant total d’environ 2 million $.

Des informations complémentaires sont disponibles sur le site de la Fondation à www.madeli-aide.org.

 

 

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut ↑