Le bureau du député accueille un nouvel attaché politique

Cormier_BenoitLe député des Îles-de-la-Madeleine à l’Assemblée nationale, M. Germain Chevarie, est très heureux d’annoncer l’arrivée au bureau de circonscription des Îles-de-la-Madeleine d’un nouvel attaché politique, M. Benoît Cormier.

Détenteur de certificats universitaires en planification financière et en gestion des organisations, M. Cormier a d’abord travaillé au sein de la Banque Nationale, avant de se joindre aux Caisses populaires Desjardins où il a œuvré pendant près de 33 années avant de prendre sa retraite, le 1er mai dernier.

Benoit Cormier est également reconnu comme une personne très impliquée dans notre milieu, et ce au travers plusieurs organismes diversifiés, tels le comité du centre-ville des Îles-de-la-Madeleine, le cabinet de Centraide aux Îles, le Club optimiste de Cap-aux-Meules, CFIM, la Fondation du Centre hospitalier de l’Archipel, etc. C’est donc une personne à la fois dynamique et engagée que nous accueillons avec plaisir dans l’équipe du bureau de comté des Îles-de-la-Madeleine.

Présentement en période de familiarisation à sa nouvelle tâche, et ce pour une période d’environ un mois, M. Cormier sera officiellement à la tâche à partir du 17 août 2015. Il se fera donc un plaisir d’accompagner les attachés politiques déjà présents dans le suivi des dossiers des citoyens, organismes et entreprises de l’archipel.

 

Source : Bureau de circonscription des Îles-de-la-Madeleine

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut ↑