Travaux sur le chemin du Bassin à Havre-Aubert

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux d’entretien et de réfection de ponceau, débuteront le 8 juin 2015, sur le chemin du Bassin à Havre-Aubert.

Les travaux, sur une distance de 200 mètres, seront situés à 100 mètres de l’intersection du chemin de la Montagne, en direction ouest. Ils seront réalisés du lundi au jeudi de 7 h à 17 h, pour être complétés vers le 17 juin 2015, si toutes lesconditions sont favorables.

Pendant les heures de travaux, une voie de circulation sur deux sera fermée. Les usagers de la route devront circuler en alternance en respectant les indications de la signalisation orange, des signaleurs et des feux de circulation sur les lieux. 

La limite de vitesse sera réduite dans la zone des travaux. À noter que la Sûreté du Québec peut émettre des contraventions, puisque la limite de vitesse affichée sur le chantier est légale.

De 2015 à 2017, plus de 290 millions de dollars seront investis par le ministère des Transports sur le réseau routier du Bas-Saint-Laurent–Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, où des travailleurs s’activeront sur les quelques 253 chantiers à travers la région. À cet effet, planifiez vos déplacements et informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le siteQuébec511.info. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut ↑