Enfin sur la grande toile numérique du monde

Publicité

Articles similaires

Pour Papa en cette fête des Pères

Ce père que je souhaite à tous les enfants. Bientôt...

Maman

Fête des Mères Ce qu’elle m’a laissé ! Que puis-je écrire...

Souvenirs de 1967 (dernier texte d’une trilogie)

L’école polyvalente des Îles de la Madeleine (EPIM) –...

Bouteilles vides et Expo-67

L’école polyvalente des Îles de la Madeleine (EPIM) –...

Pâques, une fête religieuse quand même.

Pâques, l’espoir face à la désolation Je ne suis pas...

*Pas facile d’être travailleur autonome, mais il y a toujours la satisfaction du but atteint quand c’est le cas.

Première réalisation

OLYMPUS DIGITAL CAMERA  OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je l’avais promis aux lectrices et lecteurs avant la période des Fêtes et j’ai tenu promesse. J’ai sorti mes pinceaux afin de réaliser deux tableaux dont le premier pour ma collection personnelle et l’autre pour l’offrir au public. Voici donc le remorqueur « Spanish Mist » à l’œuvre dans la baie de Grande-Entrée. C’est après consultation d’une centaine de photos numériques alors que j’ai eu le privilège en l’hiver 2014 de partager avec l’équipage une journée entière à bord, que j’ai composé cette récente pièce réalisée sur support en toile, médium acrylique, d’une grandeur de 24 x 36 pouces. Bien sûr, elle est à vendre s’il y a preneur. J’espère ainsi donner une idée de mon travail et une prise de commandes limitées demeure possible pour qui souhaiterait un travail similaire.

Autres réalisations

Page couverture Kindle - Georges Page couverture Kindle Finissants 92 rencontre ultime

Ayant comme thème général « Des mots, des bateaux et des pinceaux » sur mon blogue personnel (www.georgesgaudet.blogspot.com), j’ai aujourd’hui la satisfaction de vous présenter les deux réalisations sur lesquelles je me suis concentré depuis la mi-décembre. Enfin, dira ma compagne! … et avec raison. Nous avons maintenant en publication numérique chacun de nos romans respectifs et aussi celui que nous avons rédigé en commun « Un cadavre dans le chalut » sur Amazon.ca ou (.fr). Donc, pour les propriétaires de liseuses numériques, tablettes ou portables, nos bouquins sont disponibles. Il suffit d’amorcer la recherche via Amazon dans la section livres numériques (Kindle) en y inscrivant soit notre nom respectif (Georges Gaudet) ou (Dominique Damien) ou les titres de nos bouquins : (Un cri dans la dune)(Finissants 92, rencontre ultime) ou (Un cadavre dans le chalut) et puis pour un prix minime, vous pouvez acquérir par voie numérique nos bouquins. Pour ceux et celles qui souhaiteraient une version papier, précisons qu’il nous reste encore quelques exemplaires de ces livres et il suffit de nous contacter par courriel à : [email protected]  ou  [email protected]

Sur ce, bonne semaine à toutes et à tous. Merci un million de fois de me lire et partager. Je vous souhaite le bonheur à votre porte. À la semaine prochaine.

GG

Article précédent
Article suivant