Le restaurant des Hôtels Accents fait peau neuve

Publicité

Articles similaires

La pollution plastique omniprésente sur nos berges

Organisation bleue publie aujourd'hui un rapport qui fait le...

Un programme de surveillance communautaire du hareng

La pêche commerciale au hareng de printemps est frappée...

L’ouverture de la pêche au sébaste prévue pour le 15 juin

L’ouverture de la pêche au sébaste est prévue pour...

Un Madelinot accusé de chasse illégale à la suite d’un documentaire

La diffusion du documentaire Du phoque au menu mène à une...

C’est en compagnie d’une cinquantaine d’invités et partenaires que l’équipe des Hôtels Accents ont inauguré jeudi soir les nouvelles installations du restaurant situé au Château Madelinot. C’est une mise à jour complète qui a été réalisée du côté du restaurant et de la salle de de réunion Paul-Bourque.

Ce changement de cap s’accompagne d’une nouvelle signature qui illustre bien la dynamique des lieux : épurée, moderne et actuelle. C’est sous le nom ACCENTS RESTO BISTRO que la clientèle locale tout comme les visiteurs seront accueillis.

 

Le projet de rénovations, entamé en octobre dernier viens compléter une autre étape de la modernisation des propriétés des Hôtels Accents. Tout comme la phase 1 réalisée en 2013 du côté de l’Auberge Madeli, le projet de rénovations a été accomplis à 100% à partir d’expertise locale tant au niveau de la main-d’œuvre que pour les achats. Nous aimons travailler avec les entreprises locales, tant pour la facilité à communiquer et leur compréhension face à nos réels besoins. Ils sont sur place, ils comprennent bien les enjeux et les défis, de dire Gino Thorne, directeur des Hôtels Accents.

Avec ses nouvelles installations, l’offre de services sera bonifiée et d’autres options seront disponibles tant pour les congrès, la restauration de groupe ainsi que les événements privés.

La Chef du ACCENTS RESTO BISTRO, madame Carmen Déraspe accueillera ses premiers clients pendant la saison hivernale pour les déjeuners du vendredi au dimanche et sur demande pour les groupes.

 

 

Crédit photo : Sébastien Cyr