Situation en médecine interne au CISSS des Îles (25 avril 2016)

AVIS À LA COMMUNAUTÉ

 Situation en médecine interne au CISSS des Îles

Nous vous informons que le Dr Michel Bérubé, interniste, quitte son poste au CISSS des Îles, le 30 avril prochain, après plus de 20 ans de service. Le docteur Bérubé a informé ses patients de son départ et s’est assuré, avec la collaboration de l’établissement, de transférer vos dossiers aux autres médecins du CISSS.

Nous désirons remercier le Dr Michel Bérubé pour ses loyaux services pendant toutes ces années.

Vos médecins de famille, le personnel soignant et les internistes dépanneurs continueront de dispenser les soins et services requis par votre état de santé. Le CISSS des Îles prend tous les moyens mis à sa disposition pour éviter les ruptures de services, soutenir le travail des médecins et du personnel et compléter le plan d’effectifs médicaux notamment en médecine interne.

Merci de votre bonne collaboration!

 

Yvette Fortier

Présidente-directrice générale au CISSS des Îles


À propos de l'auteur

CISSS des Îles



One Response to Situation en médecine interne au CISSS des Îles (25 avril 2016)

  1. Sekkal Faida Hannane a dit :

    Bonjour ,
    Je suis interniste depuis 23 ans , je réside au Québec et continu a travailler comme interniste dans mon pays d’origine durant quelques mois par année ,j’ai réussi l’EECMC et mon dossier est déposé a RSQ , je cherche en ce moment un parrainage pour un permis restrictif , donc je suis disponible pour combler ce poste , je continuerai a me déplacer pour aller exercer ,le temps que le collège des médecins approuve ma demande .je vous remercie pour l’interet que vous pourriez porter a ma demande .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut ↑

X