Actualité plouf-portail

Publié le 29 juin 2017 | par Webmestre

«La famille Plouf!» : Une équipe de Madelinots veut se lancer dans la production d’une websérie animée


Une initiative locale demande votre aide pour doter les Îles de la Madeleine d’une websérie humoristique relatant les moments quotidiens d’une famille de crustacés.

Ayant pour mission de créer cette production avec une équipe 100% madeleinienne et après avoir collaboré à plusieurs productions animées dans la dernière année, les personnages de Omar et Oscar veulent franchir une nouvelle étape en mettant de l’avant cette production entièrement faite aux Îles.

equipe

Hugo Bourque : Scénariste, Le groupe Suroît : Musique,  Studio Bedecomics : Animation et Sylvain Vigneau : Voix

Ces capsules humoristiques raconteront la vie quotidienne d’un couple de homards. Des situations des plus ordinaires (à la maison, au salon, dans la cuisine, au téléphone, au lit, etc.) ainsi que de leurs 2 enfants et du meilleur ami de Omar: Oscar le crabe. La vie de cette famille de crustacés est loin d’être ordinaire.

La blague est une porte d’entrée, une invitation à venir rencontrer les Îles de la Madeleine. Qui de mieux placé que la Famille Plouf? Des ambassadeurs qui vont donner une belle visibilité pour notre région…

Faire rire les gens sur des moments banals de la vie et faire rayonner notre archipel, de par notre culture insulaire et acadienne dans un décor enchanteur, voilà l’objectif de ce projet en socio financement.

Le tout, encadré de plusieurs collaborateurs madelinots. Si le projet passe l’étape de financement, c’est avec fierté que nous mettrons les mains à la pâte dans les prochains mois pour rendre à terme un premier épisode qui serait prévu pour septembre 2017.

Plongez dans l’aventure en soutenant fièrement ce projet de websérie par le biais de financement participatif.

Vous pouvez accéder au projet dès aujourd’hui, à l’adresse : https://fr.ulule.com/la-famille-plouf/

ulule_projet


facebook


Écoutez l’entrevue réalisée avec Dany Bouffard dans le cadre de l’émission Bon pied, bonne heure! sur ICI Radio-Canada Première, le 22 juin 2017.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut ↑