RPDI – Appel d’offres pour un entrepreneur général

Screen Shot 2019-01-28 at 12.30.03Lors de sa réunion du 24 janvier dernier, le conseil d’administration de Résidence Plaisance des Îles (RPDI) a approuvé les plans révisés et a autorisé le lancement de l’appel d‘offres pour le choix d’un entrepreneur général, en vue de la construction de la résidence pour personnes âgées. Le lancement de l’appel d’offres se fera dans la semaine du 27 janvier.

C’est la firme Syscomax, chargé de projet de construction pour RPDI, qui gère le processus d’appel d’offres. Les entrepreneurs auront jusqu’au 15 mars pour déposer leurs propositions. Syscomax recevra les propositions, les analysera et fera ses recommandations au conseil d’administration de RPDI.

Si une ou plusieurs propositions respectent les conditions de conformité et d’admissibilité du projet, nous prévoyons que le conseil d’administration de RPDI octroiera le contrat à l’entrepreneur général vers la fin du mois de mars. Selon cet échéancier, les travaux de construction de la résidence débuteront en mai 2019.

Le volet construction du projet de la résidence est supervisé par le comité de construction du conseil d’administration de RPDI, composé de Michel Nadeau et Ernest Bouffard.


Résidence Plaisance des Îles (RPDI) est un organisme à but non lucratif (OBNL) créé, en 2016, pour construire et administrer une résidence multi fonctionnelle et évolutive pour personnes âgées aux Îles. Son conseil d’administration est composé de Léonard Aucoin, président, Michel Nadeau, vice-président, Louis Fournier, secrétaire-trésorier, Brigitte Aucoin et Ernest Bouffard, administrateurs.

Source : Résidence Plaisance des Îles

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑