L’honorable Diane Lebouthillier devient la candidate officielle de l’Équipe Trudeau de 2019 dans Gaspésie–Les Îles-de-la-Madeleine

L’honorable Diane Lebouthillier a été désignée comme candidate officielle de l’Équipe Trudeau dans la circonscription de Gaspésie–Les Îles-de-la-Madeleine à la prochaine élection fédérale.

50990876_396226964273381_7291369990471548928_n« Je suis honorée que les libéraux m’aient de nouveau accordé leur confiance pour représenter notre magnifique région au Parlement et pour collaborer avec Justin Trudeau afin de créer davantage de bons emplois et de renforcer notre classe moyenne, a déclaré l’honorable Diane Lebouthillier. Avec énergie et conviction, je travaillerai sans relâche pour regagner l’appui des familles de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine ».

Motivée par le travail accompli lors des trois dernières années, l’actuelle députée de Gaspésie–Les Îles-de-la-Madeleine et ministre du Revenu national veut continuer de faire sa marque au sein du gouvernement, et ce, dans l’objectif d’améliorer la qualité de vie des Gaspésiens et des Madelinots. Le bilan des investissements du gouvernement du Canada dans la région depuis l’élection du gouvernement libéral, chiffré à plus de 250 millions de dollars, est sans précédent.

Le processus d’investiture des candidats de l’Équipe Trudeau aux élections de 2019 vise une mobilisation sans précédent des Canadiennes et des Canadiens, la réélection de notre équipe libérale dévouée à la Chambre des communes et l’élection d’un nombre encore plus grand de leaders communautaires talentueux, passionnés et provenant de tous les horizons comme députés libéraux en 2019. Pour consulter tous les détails du nouveau processus, vous pouvez visiter https://www.liberal.ca/fr/investitures/.

Justin Trudeau et l’équipe libérale réalisent d’importants progrès pour renforcer la classe moyenne et offrir un meilleur avenir à toute la population canadienne. Il s’agit d’une raison importante pour laquelle plus de 135 000 Canadiens se sont inscrits comme nouveaux libéraux au cours des deux dernières années seulement. Et ce soutien de la base ne fait que prendre de l’ampleur tous les jours.

Source : Parti libéral du Canada

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑