582 500 $ pour quatre entreprises et un organisme des Îles

Publicité

Articles similaires

Chantier Naval MDC, Le Verger Poméloi, Generation V Boat Builders, le Domaine des Salanges et le Club de motoneigistes de l’île du Havre-Aubert pourront mener à bien leurs projets en bénéficiant de contributions totalisant 582 500 dollars de la part de Développement économique Canada pour les régions du Québec.

Image
Philippe Verdier et Denis Leblanc en compagnie de Diane Lebouthillier, députée de Gaspésie – Les Îles-de-la-Madeleine

Grâce à ces aides financières, Chantier Naval MDC pourra assurer l’expansion de son entreprise et améliorer sa productivité; le Verger Poméloi pourra diversifier ses activités de production; Generation V Boat Builders et le Domaine des Salanges ont pu acquérir des équipements dans le cadre du démarrage de leur entreprise; tandis que le Club de motoneigistes de l’île du Havre-Aubert s’est doté d’une nouvelle surfaceuse pour assurer la qualité et la pérennité des sentiers de motoneige.

Le gouvernement du Canada s’est engagé à établir des partenariats étroits avec les entreprises et les organismes afin de stimuler l’innovation, de favoriser la productivité et la compétitivité, et ainsi, de contribuer à la vitalité économique des régions.

« En soutenant l’investissement dans l’amélioration de la productivité et la création d’entreprises, le gouvernement du Canada demeure fidèle à ses engagements qui consistent à stimuler l’expansion et l’innovation. Je suis fière de l’appui de notre gouvernement à la réalisation des projets du Chantier Naval MDC, du Verger Poméloi, de Generation V Boat Builders, du Domaine des Salanges et du Club de motoneigistes de l’île du Havre-Aubert, qui contribueront activement au dynamisme économique de l’archipel. » – L’honorable Diane Lebouthillier, députée de Gaspésie-Les Îles-de-la-Madeleine et ministre du Revenu national

« À titre de ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique, j’ai pour objectif d’aider les entreprises à croître et à innover, afin qu’elles puissent accroître leur compétitivité et créer des emplois de bonne qualité et de la richesse pour les Canadiens. Voilà pourquoi nous apportons notre soutien au Chantier Naval MDC, au Verger Poméloi, à Generation V Boat Builders, au Domaine des Salanges, ainsi qu’au Club de motoneigistes de l’île du Havre-Aubert, quatre entreprises et un organisme dont le succès rejaillit sur la région et sur l’économie canadienne dans son ensemble. » – L’honorable Navdeep Bains, ministre responsable de DEC

LA UNE : Kevin Clark, Génération V boat building, Philippe Verdier, Club des motoneigistes de l’île du Havre-Aubert, Elie Vigneau, Verger Pomeloi, Andre-Anne Corbeil, Chantier naval MDC, Jonathan Lapierre, Maire des Îles-de-la-Madeleine, Diane Lebouthillier, députée de Gaspésie – Les Îles-de-la-Madeleine, Rose-Elmonde Clarke, mairesse de Grosse-Île.