Madeli‐aide mobilise plusieurs figures importantes de la communauté des affaires pour ses soupers‐bénéfices 2019

Publicité

Articles similaires

La Fondation Madeli‐Aide pour l’éducation est heureuse d’annoncer le retour des très festifs et très courus soupers au homard des Îles de la Madeleine qui se dérouleront à bord du CTMA Vacancier, le 12 juin au Port de Québec et le 13 juin au Port de Montréal.

Lors des soupers, la Fondation célèbrera sa campagne majeure de financement 2018‐2023 qui se déroule actuellement sous le thème « Ensemble, pour la réussite de chaque jeune ». À cette occasion, le cabinet de la troisième campagne majeure de financement pour la Fondation, qui mobilise une quinzaine de personnalités influentes du monde des affaires montréalais, sera mis à l’honneur.

Réunis pour la cause de la promotion de l’éducation chez les jeunes Madelinots, la Fondation est heureuse de pouvoir compter sur deux coprésidents d’honneur de haut calibre que sont messieurs Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, et Jean‐Pierre Léger, vice‐président du conseil d’administration de la Fondation de Claire et Jean‐Pierre Léger. Les bénéfices des soupers annuels au homard permettent de soutenir la réussite académique chez la jeunesse madelinienne.

« C’est avec fierté que le Mouvement Desjardins soutient la Fondation Madeli‐Aide pour l’éducation. J’ai la certitude que c’est en soutenant les jeunes dans leurs parcours scolaires que nous leur donnons les moyens de s’épanouir, de réaliser leurs rêves et de contribuer à la vitalité et au dynamisme de nos communautés » explique Guy Cormier. « Étant moi‐même un amoureux des Îles, c’est avec une grande joie que j’encourage le développement d’une relève éduquée et que j’appuie tout effort pour promouvoir l’éducation de nos jeunes en m’associant à la Fondation Madeli‐Aide pour l’éducation » ajoute Jean‐Pierre Léger.

Ce sont 1 000 convives qui sont attendus pour craquer des homards frais à bord du CTMA Vacancier dans une ambiance chaleureuse. Les bénéfices de ces soupers permettront de verser des bourses à des étudiants Madelinots qui doivent poursuivre leurs études à l’extérieur des Îles de la Madeleine et de soutenir la réalisation de projets visant à accroître la réussite et la persévérance scolaires dans les écoles des Îles de la Madeleine.

Les billets sont disponibles au coût de 300$ chacun (reçu fiscal de 210$) sur le site de la Fondation.

 

LA UNE : Sur la photo : JeanPierre Léger et Guy Cormier, coprésidents de la campagne majeure entourés du cabinet de campagne 20182023.

Source : La Fondation Madeli‐Aide pour l’éducation