Carabins de l’UDM : L’année de Jessica Cormier

Publicité

Articles similaires

Vincent Arseneau impressionne lors d’un face-à-face musclé!

Vincent Arseneau, joueur des Bruins de Providence et natif...

Le parcours du madelinot Vincent Arseneau dans le hockey professionnel

Vincent Arseneau des Îles-de-la-Madeleine va vivre une nouvelle étape...

Derrière le banc : Vincent Arseneau

Demandez à n'importe quel fan d'Abbotsford Canuck qui est...

Les premiers Jeux du Québec de la patineuse artistique madelinienne Gemma Richard

Gemma Richard, 15 ans, patine aux Îles-de-la-Madeleine, mais son...

La joueuse de hockey Jessica Cormier a terminée sa carrière universitaire de manière fantastique en étant sacrés athlète de l’année, lors du Gala Méritas de la saison 2018-2019 du programme de sport d’excellence des Carabins de l’Université de Montréal, mercredi soir.

C’est au Marché Bonsecours que la grande famille des Carabins s’est réunie afin de souligner l’excellence sportive et académique de ses membres.

Jessica Cormier, une étudiante en Administration à HEC Montréal a une fois de plus été dominante cette saison. Sa récolte de 11 buts et 20 points en autant de matchs la positionne respectivement au premier et au deuxième rang du RSEQ, dans ces catégories. Pour une deuxième année de suite, elle a été nommée athlète par excellence au Québec.

En plus de se tailler des places au sein des premières équipes d’étoiles du RSEQ et d’U SPORTS, elle a grandement contribué aux succès des siennes qui ont remporté la médaille de bronze au championnat canadien. Il s’agit d’une sixième médaille à l’échelle nationale pour le programme qui n’est vieux que de 10 ans.

Source : Carabins de l’UDM