Sports urlsgim

Publié le 5 avril 2019 | par Webmestre

0

Jessica Cormier, Olivier Arseneau et Emma McIntyre récipiendaires d’une bourse de L’URLS GÎM

Auteur 1


Les trois athlètes reçoivent 500$ en bourses dans le cadre du programme Relève François-Bourque pour leurs efforts investis dans l’atteinte de l’excellence et pour leurs brillantes performances réalisées au cours de la dernière année.

Jessica Cormier évolue au sein de l’équipe de hockey des Carabins de l’Université de Montréal. Elle est la fille de Donald Cormier et Jocelyne Boudreau de Cap-aux-Meules.

Olivier Arseneau, pour sa part. évolue au sein de l’équipe de badminton Rouge et Or de l’Université Laval. Il est le fils de Joël Arseneau et Susan Rutledge de Havre-aux-Maisons.

Emma McIntyre, pour sa part. s’est illustrée avec l’École de Cirque des Îles. Elle est la fille de Daniel McIntyre et Mylène Cormier de Havre-aux-Maisons.

Félicitations aux récipiendaires pour leurs efforts investis dans l’atteinte de l’excellence et pour leurs brillantes performances réalisées au cours de l’année 2018.


Rappelons que Relève François-Bourque est un programme qui octroie un soutien financier aux jeunes performant au niveau de la relève provinciale. Les bourses remises permettront à ces derniers de progresser et d’acquérir des connaissances supérieures dans leur discipline de loisir ou de sport.

Source : L’Unité régionale loisir et sport Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine (URLS GÎM)

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑