Actualité IMG_2556

Publié le 21 mai 2019 | par Webmestre

0

Centre Multisport Desjardins : La patinoire principale portera le nom de CTMA


La CTMA est fière que la patinoire principale du nouveau centre multisport portera son nom. Il s’agit d’une visibilité significative pour la coopérative madelinienne, dont le développement local fait partie intégrante de sa mission.

Soulignons que la CTMA est un partenaire majeur du projet grâce à un investissement de 250 000 $. Rappelons également que c’est la première fois que la CTMA investit un montant de cette envergure pour commanditer un projet communautaire.

« Aujourd’hui, par la dédicace de la patinoire 1 au nom de la CTMA, c’est un symbole fort de la place qu’occupe notre coopérative au cœur de notre communauté. Nous en sommes extrêmement fiers, » témoigne le président du conseil d’administration, M. Édée Chevarie. La CTMA considère que le nouveau centre multisport est un projet collectif qui contribuera significativement à l’amélioration de la qualité de vie des Madelinots.

Dans le cadre de la programmation soulignant ses 75 ans d’existence, la CTMA collabore avec la Municipalité pour accueillir les Anciens Canadiens de Montréal le 19 octobre prochain : « Nous sommes heureux que le tout premier événement grand public qui fera vibrer les murs de notre nouvel aréna s’inscrive dans nos festivités du 75e anniversaire. Ce sera d’autant plus significatif puisque ce grand rassemblement sportif se tiendra sur la toute nouvelle GLACE CTMA, » conclut M. Chevarie.

Source : CTMA

LA UNE : De gauche à droite, Francis Boudreau, directeur-soutien aux ventes Caisse populaire Desjardins des Ramées, Katherine Wanamaker, conseillère-communications et vie associative Caisse populaire Desjardins des Ramées, Francis Simard, directeur général Caisse populaire Desjardins de Havre-aux-Maisons, Bernard Arseneau, président Caisse populaire Desjardins de Havre-aux-Maisons, Yves Poirier, président Caisse populaire Desjardins des Ramées, Josianne Pelosse, associée aux ventes centre multisport, Jonathan Lapierre, maire des Îles-de-la-Madeleine, Édée Chevarie, président du conseil d’administration CTMA et Emmanuel Aucoin, directeur général CTMA.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X