Nouvelle procédure de réservation pour le CTMA Voyageur

Screen Shot 2019-06-25 at 15.30.29Afin d’offrir aux Madelinots une alternative pour sortir des Îles au coeur de l’été, la CTMA vient d’instaurer une procédure de réservation pour les voitures à bord du CTMA Voyageur, navire-cargo qui effectue la liaison Cap-aux-Meules – Souris durant la saison estivale.

Pas de place à bord du traversier ?
Les Madelinots pourront désormais réserver une place pour leur voiture à bord du CTMA Voyageur et voyager comme piéton à bord du Madeleine.

« On est bien conscients que l’été c’est difficile pour les Madelinots d’obtenir une réservation de dernière minute à bord du traversier. C’est pourquoi on a voulu donner une alternative pour pouvoir sortir des Îles en implantant un système de réservation pour le CTMA Voyageur. On rend disponibles 15 places par voyage pour des voitures à bord de ce navire-cargo » précise Claudia Delaney, directrice des communications et du marketing à la CTMA.

Le CTMA Voyageur effectuera deux départs par semaine des Îles, les vendredis et lundis à 23h59, avec un retour de Souris les mardis à 10h et samedis à 12h00. CTMA prévoit également ajouter un 3e voyage par semaine du CTMA Voyageur durant les périodes de plus fort achalandage. Ces voyages seront ajoutés au fur et à mesure pour s’ajuster à la demande, et il sera également possible de réserver une place pour votre voiture à bord.

Ce projet pilote est en vigueur pour toute la saison 2019 et les réservations se feront via la centrale de réservations de la CTMA. Pour plus d’information, consultez notre site web ou communiquez avec notre service à la clientèle au 418 986-3278.

Procédure en cas d’urgence
La CTMA a également implanté une procédure claire pour traiter les demandes d’accès au traversier en cas d’urgence. En ayant en main une preuve de l’urgence en question, vous devez vous rendre à la centrale de réservations de la CTMA. Votre demande sera analysée par le superviseur des réservations et traitée dans un délai maximal de 24 heures suivant la demande afin qu’une place vous soit réservée le plus rapidement possible.

Source : CTMA

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X