Insolite capture_du2019ecran_2019-06-10_a_11.16.14_5cfe2006e2a89_0

Publié le 10 juin 2019 | par Webmestre

0

Sa photo d’une mouette mangeant son sandwich au homard devient virale

Auteur 1


Une vedette bien malgré elle. En voyage dans le Maine, aux États-Unis, Alicia Jessop, une Californienne de 34 ans, a vu l’une de ses photos, montrant une mouette dévorer son sandwich au homard, faire le tour des réseaux sociaux.

Ce n’était pourtant pas du tout l’instant que voulait saisir la professeure de droit du sport. Après avoir acheté cette spécialité culinaire locale pour la rondelette somme de 21,50 dollars, elle avait cherché l’endroit parfait pour faire la photo la plus «instagrammable», au bord de l’eau, un phare en arrière-plan. «C’était le lieu le plus pittoresque», raconte-t-elle.

Mais toute cette mise en scène a été perturbée par l’arrivée inopinée d’une mouette, visiblement affamée. Prenant à la rigolade sa mésaventure, Alicia Jessop a posté la photo sur Twitter, accompagnée du commentaire amusé : «J’essayais de prendre une photo du sandwich au homard que j’avais commandé dans le Maine et cela est arrivé», avec un emoji de visage riant aux larmes.

Contre toute attente, son cliché est devenu viral. Il a en effet été partagé près de 30 000 fois et aimé par quelque 200 000 personnes sur le réseau social à l’oiseau bleu. «Cela montre que les gens ont besoin de rire», estime la trentenaire, qui s’attend maintenant à être connue pour le reste de sa vie comme «la femme à la photo avec la mouette».

LA UNE : La photo a été partagée près de 30 000 fois et aimée par quelque 200 000 personnes sur Twitter. La photo a été partagée près de 30 000 fois et aimée par quelque 200 000 personnes sur Twitter. [Capture d’écran Twitter / Alicia Jessop]
Source : CNEWS

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑