Actualité Screen Shot 2019-07-03 at 15.20.24

Publié le 4 juillet 2019 | par Radio-Canada

0

Nouveau-Brunswick : La GRC retrouve pour 25 000 $ de homard volé en aidant un véhicule en panne


Pour en savoir plus

Un agent de la GRC s’était arrêté pour aider un fourgon en panne sur le bord de la route à Shediac, au Nouveau-Brunswick, pour finalement découvrir qu’il contenait 48 caisses de homards vivants volées dans un entrepôt de l’Île-du-Prince-Édouard durant la nuit.

La semaine dernière, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de l’Île-du-Prince-Édouard a reçu un appel concernant une introduction par effraction et un vol à l’entrepôt de LOL Seafood, situé à Murray Harbour. L’entreprise estime que la quantité de homard volé vaut environ 25 000 $. Le même jour, peu après 8 h du matin, un agent de la GRC de Shediac, au Nouveau-Brunswick, s’est arrêté pour aider le conducteur d’un fourgon en panne. Un deuxième camion était aussi garé sur le bord de la route et, au total, trois hommes originaires de Charlottetown étaient présents. L’attitude de ces derniers a vite éveillé des soupçons chez le policier, qui a alors effectué des vérifications sur place. Le policier a d’abord constaté que le fourgon n’était pas conforme aux règlements routiers, qu’il cachait une importante quantité de homard qui n’était pas entreposé de manière adéquate et, enfin, que ce homard avait été volé quelques heures plus tôt.

LA UNE : 48 caisses de homard vivant ont été retrouvées dans un fourgon en panne à Shediac, au Nouveau-Brunswick. PHOTO : RADIO-CANADA / SEBASTIEN VACHON

Comments

comments





Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X