RÉGÎM : L’été, c’est gratuit pour les moins de 18 ans !

passagers_regim-620x350Pour une troisième année, la RÉGÎM offre gratuitement l’accès aux services de transport collectif et adapté pour les moins de 18 ans lors de la période estivale. Du 25 juin au 30 août, les jeunes pourront présenter une preuve de leur âge pour avoir accès au service de transport gratuitement !

« Nous croyons que cette promotion peut avoir un réel impact sur les habitudes de vie et la santé des jeunes. Le bilan positif des deux dernières années, environ 2 500 déplacements par année, nous permet de constater que les jeunes ont un intérêt pour le transport collectif », mentionne Daniel Côté, président de la RÉGIM et maire de Gaspé.

«Nous souhaitons encourager tous les jeunes qui souhaitent utiliser le transport collectif pour se déplacer chez leurs amis ou au travail. C’est un moyen de transport économique et sécuritaire. Les supports à vélo permettent également de prolonger le trajet ou de se rendre à l’arrêt », mentionne Marie-Andrée Pichette, directrice générale de la RÉGIM.

Cette promotion s’applique aux trajets réguliers du transport collectif et adapté de la RÉGIM. Le service de navette VIA Rail ne fait pas partie de cette promotion.


À propos de la RÉGÎM
La Régie intermunicipale de transport de la Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine (RÉGÎM) offre divers services de transport de personnes : transport collectif pour tous en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine, un service de navette VIA Rail entre Gaspé et Campbellton et transport adapté sur le territoire de la MRC de la Haute-Gaspésie ainsi que dans la Baie-des-Chaleurs. 

 

Source : Régie intermunicipale de transport de la Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine

 

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X