Sports Coupe_Loiseau_PSF_5607-1024x683

Publié le 25 octobre 2019 | par Webmestre

0

Alexis Loiseau de retour à la maison

Auteur 1


L’Océanic de Rimouski est fier d’annoncer aujourd’hui la nomination de Alexis Loiseau à titre de Directeur du développement des joueurs.

Le madelinot, qui a annoncé sa retraite du hockey professionnel il y a maintenant quelques jours, aura comme tâches principales d’assurer le développement, le suivi et l’évaluation des joueurs faisant partie du système de l’organisation de L’Océanic. De plus, le capitaine de la dernière édition championne de la Coupe du Président devient aussi le dépisteur responsable du territoire du Bas-Saint-Laurent (Midget AAA, Midget Espoir et Scolaire).

« Rimouski occupe une très grande place dans mon cœur. Je suis extrêmement heureux de revenir dans l’organisation et de participer au développement des joueurs de mon équipe », a expliqué celui qui fait un retour aux sources, ayant joué une partie de son hockey mineur dans la structure des Albatros de Rivière-du-Loup.

« Dès qu’il a annoncé sa retraite, nous avons eu une rencontre pour tâter le pouls avec lui à ce sujet. C’était impensable de ne pas lui proposer ce rôle au sein de notre organisation. Alexis est le dernier capitaine a avoir gagné dans notre uniforme. Son ajout en est un de taille en raison de son expérience au hockey (professionnel et junior) et de ses connaissances », a commenté le directeur général et entraîneur-chef Serge Beausoleil.

Le poste de Directeur du développement des joueurs était jusqu’à tout récemment occupé par l’ancien porte-couleurs et rimouskois Michel Ouellet, qui a dû quitter pour des raisons familiales et professionnelles. L’Organisation tient à remercier ce dernier pour ses précieux services et sa loyauté tout au cours de ses années.

 

Source : Océanic de Rimouski

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X