Lancement de la campagne de Centraide

Cette année marque le trentième anniversaire de fondation de Centraide Gaspésie Îles-de-la-Madeleine.  C’est avec le mot-clic #JamaisIndifférents que Centraide GÎM a lancé sa nouvelle campagne de souscription. 

Pour ce faire, nous débutons cette campagne lors du brunch annuel ACCENTS sur Centraide, grâce à la grande générosité des Hôtels Accents.

Centraide aux Îles-de-la-Madeleine soutient sept organismes communautaires d’ici, qui viennent en aide le plus directement possible aux personnes en situation de vulnérabilité de notre communauté, afin d’améliorer leur qualité de vie. Pour ce faire, Centraide se fixe cette année l’objectif d’amasser la somme de 82 000$. Pour cette campagne, c’est monsieur Dominique Arseneau qui a été choisi comme président d’honneur. Nous lui souhaitons la bienvenue dans la grande famille de Centraide!

Malgré le dynamisme économique et social de notre région, il y a encore trop de personnes qui subissent les conséquences de la pauvreté et de l’exclusion sociale chaque jour. Une personne sur six reçoit les services d’organismes soutenus par Centraide, ces services répondent à des enjeux sociaux comme la sécurité et l’autonomie alimentaires, la persévérance et la réussite des jeunes, le soutien aux aînés, aux familles, aux personnes handicapées et tous ceux qui vivent de la détresse psychosociale.

Il est possible d’en connaître davantage sur Centraide et de faire un don en ligne, en cliquant ICI.

Monsieur Benoît Cormier, président du cabinet de campagne aux Îles et monsieur Dominique Arseneau, président d’honneur de cette année, se joignent aux autres membres du cabinet pour remercier les nombreux bénévoles, ainsi que les généreux donateurs pour leur précieuse contribution à l’œuvre de Centraide. Nous souhaitons une bonne campagne aux dizaines de bénévoles liés à cette œuvre et à nouveau nous leur disons un grand MERCI !


Ad_centraide

 

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X