Actualité Screen Shot 2019-10-09 at 16.07.29

Publié le 9 octobre 2019 | par Webmestre

0

Le Festival de Cirque des Îles sera de retour en 2020


Sans-titre-6Le Festival de cirque des Îles annonce son retour du 16 au 21 juillet 2020.

Suite au succès de la première édition, le conseil d’administration est persuadé que le Festival de cirque des Îles saura une fois de plus épater petits et grands avec une nouvelle programmation des plus variés.

Rappelons que Saloon du Cirque Eloize a fait le bonheur des Madelinots et que L’Homme Cirque a particulièrement su charmer le public avec ses sorties de haute voltige. Le spectacle pour enfant Le Bibliothécaire a quant à lui ravi les tout-petits.

Selon le président du conseil d’administration Denis Pellerin : « Cette première édition nous a donné des ailes. Nous travaillons déjà au festival de l’été 2020 qui promet une belle variété d’activités et de spectacles et une offre améliorée pour juillet 2020 ».

Un tel festival ne peut se faire sans la participation des généreux partenaires et de nombreux bénévoles sans qui tout cela n’aurait pu être possible. D’ailleurs, nous profitons de l’occasion pour vous inviter, si vous avez envie de vous impliquer dans le déploiement de la deuxième édition, à bien noter ces dates à votre agenda. C’est un rendez-vous à ne pas manquer.

Par ailleurs, le Festival de Cirque des Îles est parmi les finalistes en nomination pour le Prix excellence en tourisme dans la catégorie « Initiative en innovation et développement » décerné par la SATQ-FEQ (Société des Attractions touristiques du Québec – Festivals et Évènements Québec). Les gagnants seront dévoilés le 13 novembre prochain lors du Sommet du Tourisme.

 

LA UNE : © festivaldecirquedesiles.com
Source :     Denis Pellerin, président / Festival de cirque des Îles

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X