Affaires IMG_2348

Publié le 1 novembre 2019 | par Chambre de Commerce

0

La Soirée de l’Entrepreneur 2019 : Joël R. Arseneau lauréat


La Soirée de l’Entrepreneur de la Chambre de commerce des Îles a eu lieu le 26 octobre dernier.

Les Caisses Desjardins des Îles félicitent Joël R. Arseneau de l’île imagin’air, qui s’est mérité les honneurs dans la catégorie « Le visionnaire ».

C’est pour sa capacité d’amener aux Îles une modernité alors que la simplicité en dicterait autrement. Pour sa capacité de réaliser des projets innovateurs, porteurs pour son entreprise et pour la communauté.

C’est également pour sa crédibilité et sa capacité de convaincre ses interlocuteurs de la nécessité de faire les choses autrement que Joël Arseneau s’est mérité ce prix.

Joël Arseneau est la démonstration qu’un entrepreneur avec une vision bien structurée peut mener au développement d’une entreprise moderne.

Le jury a aussi tenu à souligner le parcours de :

  • Christian Vigneau, de la Moule du large

Le présentateur officiel, l’île imagin’air, et les grands partenaires, les Caisses Desjardins des Îles, la Communauté maritime des Îles, CTMA et Hydro-Québec ont permis la réalisation de cette soirée.

La Chambre de commerce des Îles remercie aussi tous les partenaires et entreprises qui ont participé à l’événement.

LA UNE : Lucien Presseault, directeur général de la Caisse Desjardins des Ramées, Joël R. Arseneau et Marc Cadieux, conseiller en finances personnelles de la Caisse Desjardins de Havre-aux-Maisons. © Nigel Quinn


Note : Les blogueurs sont responsables du contenu et des éléments qu’ils intègrent dans leur blogue sur ilesdelamadeleine.com.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Chambre de Commerce

La Chambre de commerce des Îles-de-la-Madeleine est un regroupement de près de 225 membres, gens d’affaires des Îles-de-la-Madeleine. Elle a pour mission de veiller à la mise en place et au respect de conditions et d’infrastructures propices au développement économique de l’archipel, à la réussite de ses membres, et conséquemment, à la prospérité de la communauté madelinienne.



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X