Affaires IMG_2336

Publié le 4 novembre 2019 | par Chambre de Commerce

0

La Soirée de l’Entrepreneur 2019 : Marius Arseneault lauréat


La Soirée de l’Entrepreneur de la Chambre de commerce des Îles a eu lieu le 26 octobre dernier.

La Communauté maritime des Îles félicite Marius Arseneault, de Distributions CMD et Madelinot Courrier, qui s’est mérité les honneurs dans la catégorie « L’entrepreneur qui s’implique dans son milieu ».

C’est pour son implication de longue date auprès des jeunes. Pour l’organisation de nombreuses activités au bénéfice de ces jeunes, particulièrement les plus démunis. Pour les valeurs honorables qui sont transmises à travers son implication.

C’est également pour sa défense acharnée du rôle de l’entrepreneur dans le développement de la communauté madelinienne que Marius Arseneault s’est mérité ce prix.

Marius Arseneault est la démonstration qu’on peut être entrepreneur et bien impliqué dans son milieu.

Le jury a aussi tenu à souligner l’implication de :

  • Valérie Landry, du Centre dentaire Boudreau Landry et l’équipe du Grand Défi Pierre Lavoie (Yves Poirier, François Gaulin, Amélie Poirier, Annie Turbide et Jason Boros)

Le présentateur officiel, l’île imagin’air, et les grands partenaires, les Caisses Desjardins des Îles, la Communauté maritime des Îles, CTMA et Hydro-Québec ont permis la réalisation de cette soirée.

La Chambre de commerce des Îles remercie aussi tous les partenaires et entreprises qui ont participé à l’événement.

LA UNE : Jonathan Lapierre, maire et président de la Communauté maritime des Îles et Marius Arseneault. © Nigel Quinn


Note : Les blogueurs sont responsables du contenu et des éléments qu’ils intègrent dans leur blogue sur ilesdelamadeleine.com.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Chambre de Commerce

La Chambre de commerce des Îles-de-la-Madeleine est un regroupement de près de 225 membres, gens d’affaires des Îles-de-la-Madeleine. Elle a pour mission de veiller à la mise en place et au respect de conditions et d’infrastructures propices au développement économique de l’archipel, à la réussite de ses membres, et conséquemment, à la prospérité de la communauté madelinienne.



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X