Affaires IMG_2344

Publié le 6 novembre 2019 | par Chambre de Commerce

0

La Soirée de l’Entrepreneur 2019 : Robert St-Onge lauréat


1402232_502421019864773_1693963797_o

Robert St-Onge © Facebook

La Soirée de l’Entrepreneur de la Chambre de commerce des Îles a eu lieu le 26 octobre dernier.

La Chambre de commerce des Îles félicite Robert St-Onge, de La Salicorne, qui s’est mérité les honneurs dans la catégorie « Le gestionnaire ».

C’est parce que depuis de nombreuses années, il assure une gestion saine de son organisation et trouve le moyen d’assurer la continuité de ses opérations. Pour le développement qu’il a su incorporer graduellement et rigoureusement à son organisation.

C’est également pour la solidité de l’expérience de travail qu’il a offert à de nombreux jeunes travailleurs venus d’ici ou d’ailleurs que Robert St-Onge s’est mérité ce prix.

Robert St-Onge est la démonstration que la gestion de qualité est un gage de réussite de l’entrepreneuriat collectif.

Le jury a aussi tenu à souligner le parcours de :

  • Helena Burke, du CAMI
  • Frédérique Côté, de la Corporation du Parc de Gros-Cap

Le présentateur officiel, l’île imagin’air, et les grands partenaires, les Caisses Desjardins des Îles, la Communauté maritime des Îles, CTMA et Hydro-Québec ont permis la réalisation de cette soirée.

La Chambre de commerce des Îles remercie aussi tous les partenaires et entreprises qui ont participé à l’événement.

 

LA UNE : Marie-Ève Lapierre de l’Agence de location des Îles, vice-présidente de la Chambre de commerce des Îles et Catherine Nadeau, représentant Robert St-Onge

 

 


Note : Les blogueurs sont responsables du contenu et des éléments qu’ils intègrent dans leur blogue sur ilesdelamadeleine.com.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Chambre de Commerce

La Chambre de commerce des Îles-de-la-Madeleine est un regroupement de près de 225 membres, gens d’affaires des Îles-de-la-Madeleine. Elle a pour mission de veiller à la mise en place et au respect de conditions et d’infrastructures propices au développement économique de l’archipel, à la réussite de ses membres, et conséquemment, à la prospérité de la communauté madelinienne.



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X