Nouveau directeur à la Boulangerie Régionale

boulangerie

Yves Poirier, président en compagnie de Dany Lebel.

Le Conseil d’administration de la Boulangerie Régionale des Îles annonce la nomination de monsieur Dany Lebel au poste de directeur général de l’entreprise, en remplacement de monsieur Jean-Luc Vigneau qui, après plus de sept ans aux commandes, a souhaité relever de nouveaux défis.

Monsieur Lebel possède une solide expérience en production et en gestion d’équipes en contexte manufacturier. Son travail au sein de Mines Seleine, depuis dix ans, et ses autres expériences professionnelles ont mis en évidence ses compétences de gestionnaire autonome, son leadership, son sens de l’organisation, sa capacité d’écoute et d’autres qualités pertinentes à la fonction. Il a démontré un intérêt marqué pour le travail d’équipe et la coopération.

Le nouveau directeur entrera officiellement en fonction le 9 décembre 2019. Il bénéficiera quelque temps de l’expertise du directeur actuel et de ‘équipe de La Boulangerie pour se familiariser avec les réalités et les responsabilités multiples de la Boulangerie Régionale qui, cette année, fête ses 50 ans de services à la population. Le conseil d’administration lui souhaite la bienvenue.

Le conseil est confiant que le nouveau directeur saura consolider les assises et poursuivre le développement de la Boulangerie. Il tient par ailleurs à remercier monsieur Vigneau pour ses bons et loyaux services soutenus au cours de la dernière décennie.

Source : Boulangerie Régionale

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X