Actualité Screen Shot 2019-11-04 at 17.36.10

Publié le 4 novembre 2019 | par Radio-Canada

0

Près de 9000 croisiéristes aux Îles en 2019


Pour en savoir plus

Escale Îles-de-la-Madeleine dresse un bilan positif de la dixième saison des croisières internationales sur l’archipel, qui s’est terminée le 25 octobre.

Au total, près de 9000 passagers et membres d’équipage ont visité les îles de la Madeleine lors de cette saison qui s’est amorcée plus tôt qu’à l’habitude, avec l’escale du navire MS FRAM de la compagnie norvégienne Hurtigruten le 28 avril 2019. Escale Îles-de-la-Madeleine souligne que seulement 5 des 23 escales prévues ont été annulées en raison des limites de vitesse imposées par Ottawa pour protéger les baleines noires de l’Atlantique Nord. C’est très nouveau pour Escale Îles-de-la-Madeleine, mais sinon pour la météo, c’est une année où il y a eu moins d’escales annulées comparativement à l’an dernier où le mois d’octobre avait été plutôt difficile pour nous, explique le chef d’escale, Denis Bourque.

LA UNE : Le navire MS FRAM de la compagnie norvégienne Hurtigruten a ouvert la 10e saison des croisières aux Îles, le 28 avril 2019. PHOTO : RADIO-CANADA / PHILIPPE GRENIER

Comments

comments





Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X