Actualité Screen Shot 2019-12-02 at 19.05.20

Publié le 2 décembre 2019 | par Radio-Canada

0

Problèmes d’Air Canada en Gaspésie et aux Îles : Québec interpelle Ottawa


Pour en savoir plus

Le ministre québécois des Transports, François Bonnardel, interpelle son homologue fédéral pour trouver une solution aux problèmes de contingences et de communications d’Air Canada, selon le député Joël Arseneau.

Le député des Îles-de-la-Madeleine, Joël Arseneau, affirme avoir eu une discussion avec le ministre Bonnardel, après avoir été coincé à Québec pendant 24 heures«Il n’avait pas tout le portrait de la situation. Il m’a confirmé qu’il allait rencontrer le ministre Garneau pour une rencontre qui était déjà prévue et que le sujet serait ajouté à l’ordre du jour,» précise le député. Le cabinet du ministre des Transports confirme qu’une rencontre a eu lieu lundi entre François Bonnardel et son homologue fédéral, Marc Garneau, sans toutefois donner davantage de détails sur les discussions. De son côté, le maire des Îles-de-la-Madeleine, Jonathan Lapierre, a rencontré des représentants d’Air Canada lundi après-midi.

LA UNE : Des passagers qui devaient se rendre à Gaspé ou aux Îles-de-la-Madeleine vendredi soir ont appris que leur vol était remis à lundi ou mardi. (archives) PHOTO : RADIO-CANADA

Comments

comments





Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X