Avis : Jean Coutu – Geneviève Lévesque, pharmacienne propriétaire affiliée

jean-coutuJean Coutu met tout en place pour assurer la sécurité de ses employés et des clients tout en continuant d’accueillir la population à l’intérieur de la pharmacie.

La pharmacienne propriétaire du Jean Coutu, Geneviève Levesque, confirme que la pharmacie est toujours ouverte aux clients de 9h à 18h, 7 jours sur 7. Des procédures strictes d’hygiène sont mises en place dans l’établissement et un triage se fait à l’entrée. « Depuis le 26 mars, nous avons également resserré les mesures de protection en limitant le nombre de clients à l’intérieur de la pharmacie. Nous remercions la clientèle de leur patience et de leur compréhension face à ces nouvelles mesures qui visent essentiellement la protection de la communauté et la diminution du risque de contagion. » mentionne Mme Levesque, soucieuse de conserver un service à la communauté ainsi que de maintenir des emplois et des heures de travail pour tous ses employés.

L’équipe du Jean Coutu a également mis en place un service de livraison à domicile pour tous les madelinots, pour tous les produits en magasin. Pour plus d’information ou effectuer une commande, il suffit de communiquer avec la pharmacie au 418-986-2700 poste 3 ou le faire via la page Facebook Jean Coutu Iles-de-la-Madeleine. Pour ce qui est de la livraison des médicaments, elle se poursuit comme à l’habitude et est également disponible pour tous. Il suffit de contacter l’équipe du laboratoire.

« Nous réévaluons à tous les jours la situation, et prenons des décisions pour assurer la sécurité de la communauté. Notre priorité numéro un est la protection de nos employés, mais nous tenons à maintenir la pharmacie fonctionnelle pour le bien de tous. » ajoute Mme Levesque.

L’équipe de la pharmacie vous rappelle que l’application des mesures d’hygiène personnelle, tel que le lavage des mains, reste le meilleur moyen de se protéger et de participer aux efforts de santé publique. « C’est ensemble que nous réussirons à garder la population des Îles-de-la-Madeleine en bonne santé ! ».


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X